Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
31 juillet 2013

Crazy de bee quilt ! ... et de trois

Voici mon troisième hexagone, crazy celui-ci !

N°-3-12

... ça pique les yeux hein ?!!! 

J'adore le crazy alors pourquoi m'en priver ?

N°-3-3

Celui-ci reste quand même "sobre" mais toujours aussi coloré !

N°-3-2

Tout est fait à la main j'ai décidé de ne pas toucher la machine pour mes hexagones.

N°-3-4

 

N°-3-5

Il y en a un autre à venir en crazy mais il faut le finir !!!

Suis peut-être addict ?!!!

***

En tous cas merci pour vos petits mots et encouragements qui me donnent des ailes !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
tout est magnifique : les couleurs, les broderies .... bravo !
Répondre
M
J' admire vos petits exagones et aimeraisen réaliser .Quelques détails me manquent .<br /> <br /> Le sandwich de 3 couches . La broderie , Le tissu de fond ,et entre les 2 ?, c 'est ma question .<br /> <br /> Merci de me répondre . Monique . W .
Répondre
J
il est vraiment superbe avec ces belles couleurs, bonsoir
Répondre
C
Tonique!!!!J'adooore!!!!
Répondre
M
vraiment magnifique, du coup je n'en trouve pas les mots tant c'est beau ! bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité