Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
8 mai 2013

Angélique ...

Il y a plus d'un mois que je travaille sur "Angélique" le modèle de Cécile Franconie.

J'avais acheté le kit à l'Aiguille en Fête en 2012... il ne faut pas désespérer !!!

Ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler. Voici la bête...

ensemble

 

Elle a beaucoup de défauts mais je n'avais pas envie de m'y attarder.

Je préfère éventuellement en faire une deuxième plus dans mon style.

 

détail+poupée-web

Ses motifs m'ont un peu fait pensé à ces poupées redevenues à la mode et qui ont sensiblement mon âge ! lol

D'où ces quelques pauses photos pour rajouter un peu d'animation.

ensemble poupée-web

Par contre j'ai eu un coup de coeur pour le ruban vert à reflets roses.

détail rose

C'est tout pour aujourd'hui ... merci pour tous vos com toujours très sympas !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, je la trouve magnifique, j'adore les tissus et le rose n'est pas couleur, bravo !!!!
Répondre
S
Ton Angélique est vraiment très jolie. C'est un modèle qui me "chatouille" depuis longtemps. Je pense qu'au prochain Salon à Paris, je me l'offrirai... Belle soirée.
Répondre
M
Superbe réalisation bravo !!!!!
Répondre
F
Elle est superbe belle realisation j'adore<br /> <br /> Les petites poupees sont super aussi tu les a acheté où.?<br /> <br /> Bizz foxy
Répondre
M
Très jolie !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité