Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
20 mars 2013

Rencontre des brodeuses...suite...

Il y avait aussi les jolies boîtes d'Arlette et de Marianne...

DSC_1859

Pas besoins de commentaires ...on ne pouvait qu'admirer...

 Des styles différents ...

boîte-Alette-2

 

boîte-marianne Le fameux petit prince...

boîte-Alette-1

  

boîte-marianne-2

Je n'ai malheureusement pas pu tout prendre en photo !!! 

Du coup j'ai très envie de faire une boîte moi aussi !

********

Suite de l'expo bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belle créations avecbeaucoup de plaisir - je t'invite à visiter le mien - je te souhaite une bonne soirée - à bientôt bisous
Répondre
M
oulalal que de belles boites !!! quelle tentation de s'y mettre aussi !!
Répondre
E
Ces boites sont superbes, je comprends trés bien ta tentation...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Blonde
Répondre
M
Heureusement j'étais assise ............................trop belles ces boîtes ..............j'aurai bien aimé les voir en vrai mais bon c'est un peu loin ............il n'y a pas de ces rencontres de créatrices textiles en Belgique, quel dommage !<br /> <br /> Bravo a toutes, c'est vraiment merveilleux.<br /> <br /> Mamzelle ChipoTTe.
Répondre
M
superbes
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité