Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
1 mars 2013

Détail de mon Monogramme ...

Voici un autre détail de mon Monogramme... mystère !

détail-2-web

Ce détail est juste un test car je me suis aperçue que j'ai plein d'abonnés qui n'avaient pas reçu de notification pour mon message d'hier. Alors si c'est le cas allez voir le message précédent pour en savoir plus... et alors monsieur Canalblog qu'est-ce qu'il se passe ?!!!

***

Je vous promets plein de photos de la journée du 17 mars !!!

Publicité
Commentaires
A
J'avais reçu hier...Mais ça me donne l'occasion de te redire mon admiration devant le boulot...j'adore!
Répondre
B
Quelle merveille... les couleurs déjà me réjouissent et le montage de ces feuilles est superbe !!! J'ai hâte d'en voir un peu plus...
Répondre
F
pas reçu le message hier...ça m'a l'air très joli...j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
F
pas reçu le message hier...ça m'a l'air très joli...j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
T
bien reçu tout comme celui d'avant d'ailleurs !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité