Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
6 février 2013

Page de Mai ...

Il était plus que temps que je vous montre les pages de Mai 2012 de mon carnet cousu.

Commencées il y a plus de 6 mois je les ai finies le mois dernier, elles évoquent l'immersion dans les courses de vélo de mes deux fistons et du coup de toute la famille !

ensemble-web

 

coeur-vélo-web

 

plateau-web

J'ai brodé les contours d'un plateau de vélo sur du jean's, j'y ai chauffé de la poudre à embosser argentée.

Un jouet représentant un cycliste (qui a bien vécu) apporte un peu de relief.

La couture du jean's cousue en bas avec les deux breloques représente la route ...

Quant au coeur c'est tout le stress et les émotions ressentis...

Publicité
Commentaires
M
Très très joli, je voyais plutôt le(s) cycliste(s) (maillot bleu ou jaune ?????) pour juillet mais c'est très bien ainsi !!!!!!! <br /> <br /> Le coeur, on dirait du Frida Kalo.<br /> <br /> Mille bravos from Belgium (le vrai pays du vélo !)<br /> <br /> Mamzelle ChipoTTe.
Répondre
O
quelle bonne idée ! ah l'amour d'une mère pour ces fistons...
Répondre
M
très original !<br /> <br /> Martichat
Répondre
M
très original !<br /> <br /> Martichat
Répondre
S
Quelle imagination ! c'est vraiment superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité