Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
28 janvier 2013

Souricette est née !!!

Une nouvelle année commence alors je me suis lancée dans un nouveau registre !

Fascinée par l'univers d'Odile Bailloeul je suis depuis quelques temps les aventures de ses petites souris en laine feutrée.

Lorsqu'elle a sorti un kit dans sa boutique pour en réaliser une, je me suis vite laissée tentée. Après quelques heures de picotis voici ce qu'il en est sorti ... Souricette !

souricette-1-web

Elle a déjà commencé à fouiller dans mon bazar...

souricette-3-web

Peut-être va-t-elle m'aider à ranger ...

souricette-2-web

Je me suis vraiment amusée à la réaliser... à bientôt pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
R
C'est super joli.
Répondre
N
Elle est trop mignonne ... ma bande de souris brodées lui passent le bonjour
Répondre
M
oh j'adore !! et quelles jolies photos ! du joli picoti !!!
Répondre
B
Tu es une championne du picoti! Elle est craquante.
Répondre
F
Trop jolie...il lui faudrait des copines...
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité