Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
8 janvier 2013

2013 ... à suivre...

2013-web

Je voulais vous le dire en patouille mais ce sera finalement encore en mode "santon" !

*****

Plein de bonnes résolutions comme tout le monde je crois mais j'ai surtout décidé de ne pas m'éparpiller !

Donc j'ai repris les aiguilles pour finir le carnet textile de début 2012 ... je m'accroche ! lol

D'autant que je compte bien l'exposer à la rencontre des dentellières et brodeuses de Saint-Martin de Valgalgues (Gard) le 17 Mars prochain ! A suivre...

Publicité
Commentaires
M
bonne année !!!! tous mes voeux !!!!!!!!
Répondre
F
Moi aussi j'ai eu le plaisir de voir tes santons à Arles ! Et j'aurai certainement, si rien ne vient se mettre en travers, le plaisir de voir ton carnet terminé le 17 mars ! C'est super !!!
Répondre
F
Bonne et heureuse année à toi.<br /> <br /> La mode "santon" est très jolie...
Répondre
T
belle année créative à toi et que tous tes ouvrages soient resplendissants du bonheur de les avoir faits . belle soirée .
Répondre
M
Bonne année ! Que 2013, soit une année créative !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité