Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
8 octobre 2012

En bon chemin ...hum ...hum ...

Un petit passage par ici pour vous montrer où j'en suis dans mon carnet cousu ...

J'en suis là...

ensemble-couv

La couverture est enfin finie ... yapluka ... et là je me dis mais dans quelle galère je me suis mise !!!!!!

tranche

Je suis en train de monter le carnet mais il me reste encore des détails à rajouter sur chaque double page, alors c'est pas gagné !

ensemble-web

Grand moment de solitude ... ça déborde de partout, ça part de travers ... restons calme !!!

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je me régale de découvrir votre blog et votre univers, j'adore ! Quant à ce carnet, je le trouve plein de charmes et j'adore le fait que ça déborde !
Répondre
G
On a pas l'impression que tu galères.... c'est tellement joli!
Répondre
M
Un livre textile, cela doit dépasser de partout ! Cela a un charme fou ! Bravo pour ce début, on attend la suite....
Répondre
G
Bravo, quelle patience !!!<br /> <br /> Il est déjà magnifique sans etre complètement terminé, j'imagine lorsque l'ouvrage arrivera à sa fin le plaisir que tu aura à l'admirer sans fin :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> <br /> <br /> Galadrianne
Répondre
E
Un beau, et très joli chemin, parsemé de petits points brodés on ne peut pas le perdre, et c'est un grand bonheur, mille bravos!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité