Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
2 septembre 2012

Troc à venir ...

De retour de vacances où j'ai pris mon carnet cousu pour le continuer, j'ai constater une grosse lacune dans mon organisation !!!

Je ne suis pas une bête de rangement mais il y a un minimum !

J'avais des épingles,des aiguilles ... du fil partout ... alors une idée a germé dans ma tête ... si, si !

LE TROC !!!

Il me faut absolument des trucs pour ranger et en priorité un range aiguille.

Alors je troquerais bien un range aiguille ou autre truc pour ranger fait "maison" contre des petits animaux à coudre en argile, peints.

Pour plus de renseignements contacter moi via "contacter l'auteur".

coussinet-roses1

coussinet-2-web

Pour rappel les photos ci-dessus colombe avec son nid, en argile. Il peut y avoir des chats, des colombes, des lapins ,etc...

******

Je ne vous avais pas encore montré le bel oiseau (à droite) envoyé par Marianne en échange de mes animaux.

zozios

Pris en photo lors de la rencontre des brodeuses où ma dame oiseau , très coquette avec son collier, a trouvé l'amour auprès du parfait compagnon (à gauche). Anne la généreuse, m'a en effet offert lors de sa visite cet oiseau mâle ...si,si ça se voit !!!

Tous les deux forment un couple parfait tant par les couleurs que par le caractère. Je les adore !

Merci les filles !

Publicité
Commentaires
M
as-tu trouvé le range aiguille que tu cherchais?<br /> <br /> si non, je veux bien t'en réaliser un!<br /> <br /> bravo pour tous vos jolis ouvrages
Répondre
L
Je craque sur ta citrouille. Je vais regarder pour ton range-aiguilles. J'en ai plein. Un jour je voulais faire un livre sur les range-aiguilles avec une amie... le projet n'a pas vu le jour, les pique-aiguilles sont restés.<br /> <br /> Tu cherches plus quelque chose qui se referme ?
Répondre
A
J'en reviens pas de ces merveilles que vous créez.<br /> <br /> Quelle belle histoire d'amour que ces deux oiseaux, comme quoi tout le monde arrive à trouver sa moitié !!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu m'as fait rire, avec ton couple d'oiseaux parfaitement sexués !! Merciii...ce n'est pas rien de rire, un matin de Rentrée! Je te mp !
Répondre
C
Que de merveilles que tu nous montres là.... que de couleurs, un vrai bonheur.......
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité