Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
5 août 2012

Des rencontres estivales ...

L'été est propice aux rencontres, voici celle faite ce matin aux puces ...

détail

ensemble

Elle m'a accrochée avec son petit regard coquin. Je l'ai prise parce que toute faite de tissus je me suis dit que je pourrais en faire quelque chose...mais est-ce que j'oserai ? La coudre sur quelque chose ou la garder telle quelle ...pfff difficile !

Qu'en pensez-vous ?

****

anne

Une autre rencontre il y a quelques jours ... mes santons ont trouvé un petit nid douillet chez Anne, comme fait pour eux. Une petite maison bien accueillante ... merci Anne !

Nos cerveaux sont rentrés en ébullition "textile" pendant deux jours de cogitation créative!

Mais du coup mon carnet cousu a fait un bon en avant ... yapluka!

*****

En parlant de santons voici l'interprétation de mes santons par Beverly, elle a relevé le challenge haut la main !

bev

Merci pour ce petit délire !!!

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique.... Je me garderais de faire des Suputations pour ta doll. Tu vas nous embarquer dans un nouveau rêve, j attendrais avec patience ses aventures... Pour la crèche une merveille, les sentons de Bev un vrai régal, un bol de fraîcheur pour commencer la journee.
Répondre
B
Superbe cette poupette en tissus, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Pour les santons, ce fut un plaisir, je te pique la photo, j'ai oublié d'en faire une avant de poster ton colis! Bisous ! Bev'
Répondre
F
Très jolie personne! Je la laisserai telle quelle...belle composition, la maison et les santons. Bravos
Répondre
L
Bonne pioche pour cette adorable poupette. La cabane d'Anne est idéale pour tes santons, ils vont adorer.
Répondre
T
Très sympa cette poupette. Je trouve qu'il lui manque peut-être un chapeau... La banderolle est peut-être en trop. Elle pourrait porter un châle, ce serait chic. Et il lui manque un compagnon...
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité