Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
22 juillet 2012

Sans queue ni tête ou ma page du mois d'avril !

Beaucoup moins romantique que ma page de Mars voici ma page d'Avril !

Comme beaucoup je n'ai pas pu résister à ce tissus avec les poissons trouvé à "l'échoppe des brodeuses". Je dois avouer que j'avais renoncé à m'en servir car trop présent au mois d'avril sur de nombreux ouvrages. Et puis avec le temps il s'est imposé ...

ensemble-web

Voici mon mois d'avril : "sans queue ni tête" ... je vous laisse interpréter ma page ! lol

têtes-web

Première utilisation du mouliné fluo DMC acheté lors de notre journée des brodeuses, par hasard... j'ai bien aimé l'utiliser !

queues-web

Le "28" c'est parce que mon anniversaire était le 28 avril !

Première utilisation, également, du fil Lana Aurifil acheté à l'aiguille en fête. Agréable à broder aussi ...

Vous remarquerez donc que le mois d'avril n'a pas été très calme pour moi. Et comme la vie n'est pas un long fleuve tranquile, la page de juin s'annonce dans la même ambiance mais dans un autre registre!!! lol...vaut mieux en rire ...

****

Depuis ma rencontre avec Anne à la journée des brodeuses et ses précieux conseils, j'ai décidé de m'attaquer à la couverture du carnet. Je travaille donc de front sur la couverture,mes pages de janvier, mai et juin aussi ... ça avance même si le montage me pose quelques petits problèmes. J'ai en effet décidé de monter le premier semestre 2012 dans un premier carnet en espérant avoir le temps de faire le deuxième semestre pour un deuxième carnet... à suivre !!!

****

Plein d'excuses à toutes celles à qui je n'ai pas pu répondre suite à leurs gentils commentaires (MERCI!) mais j'en fait bon usage, croyez-moi !

Bonnes vacances créatives!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle page que tu nous offres en partage ....... Et j 'ai hâte de contempler la suite.... Biz
Répondre
A
Extras tes poissons cracheurs de feu ! Eau, Feu et Air, 3 éléments réunis, grâce à ce fond de ciel nuageux. Hé,hé...j'espère bien les voir en vrai !
Répondre
M
Bravo encore une belle réalisation <br /> <br /> Bisou
Répondre
F
Ce carnet sera superbe!!!<br /> <br /> Bravos pour ta page d'avril. Je ne connaissais pas ce mouliné fluo
Répondre
C
très beaux tes poissons cracheurs de feu ! et bravo pour la finesse des broderies
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité