Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
19 juin 2012

Du passé empiètant pour la rencontre de dimanche ...

Idée fixe, essayer un "semblant" de passé empiétant pour faire un rouge gorge ...

Je vous explique; dimanche 24 juin je participerai à ma première rencontre de brodeuses à Saint Martin de Valgalgues dans le Gard.

Le thème de la petite expo de l'association est "la table" , nous avons été une douzaine à réaliser des sets de table. Ils seront mis en scène avec couverts, assiettes et verres.

La grosse difficulté pour moi a été le fond blanc imposé ... gloups !!!

Voici un échantillon de mon set qui n'est pas encore fini...

en-cours-roge-gorge-web

J'exposerai bien sûr mes "trucs" brodés dont mes deux pages de mon futur carnet cousu ... cherchez l'erreur j'ai deux pages alors que nous sommes dans le sixième mois de l'année ! lol

C'était pas une page par mois ?!!!

*****

Si vous passez par là venez nous faire un petit coucou ...

Infos: http://atelierscreadeco.canalblog.com/

Affiche Brodeuses 2012

***

Bisettes et à très bientôt pour d'autres photos

Publicité
Commentaires
C
Ton rouge gorge est sublimeeeeeeeeeeeeeee, et tes 3 premières pour sont magnifique j'adoreeee, je suis sous le charme<br /> <br /> bizzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
Ton oiseau brodé est adorable ! Dommage, l'expo est un peu loin de chez moi mais je serai là, par pensée !!
Répondre
B
2 pages de carnet ?... j'aimerais bien !!! Je n'en ai fait qu'une seule et unique !!! Mais il reste encore un peu de temps, enfin la moitié seulement donc un tout petit peu plus que 2 pages par moi... C'est sans doute faisable !!! Bonne continuation !!! Ton oiseau brodé est ravissant...
Répondre
M
oui comme toi le fond blanc gloupsss !! mais dès fois ça a du bon de changer ses habitudes !! parce que ce rouge gorge est superbe ça s'annonce bien !! si vous étiez dans mon coin je viendrais volontiers !!
Répondre
M
bravo ton rouge gorge est trés joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le planing de dimanche est déjà bien rempli, mais je vais essayer de venir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité