Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
14 octobre 2011

free ... suite...

Un petit coucou en vitesse pour vous montrer l'avancement de ma spirale free , guidée par Mamita ...

free-3

Au menu de cette semaine point de fourrure et point de pop corn auquel j'ai rajouté le point ananas et ... je ne sais plus !!! Pas facile de s'y retrouver quand on n'y connais rien !!!!!!!!!!!

Sinon pas de bidouille en vue : boulot, boulot et boulot !!!

Mais dans la création , alors tout va bien !

Des envois dans les prochains jours, aux filles pour la crèche Mixed Média ... je suis complètement à la bourre !

Allez j'y retourne et vous envoie plein de bises ...

Publicité
Commentaires
B
ça faisait bien longtemps que je n'étais passée. Toujours autant de couleurs et de fantaisie :-) trop beau !
Répondre
M
Superbe ! Belles couleurs et matières, très chouette composition de points !
Répondre
B
C'est super bien parti, j'ai hâte de voir la suite ;-) Bisous ! bev'
Répondre
C
quelle belle évolution, très très chouette, j'ai hâte du suivre la prochaine étape.... bizzz
Répondre
M
une magnifique avancée, je l'adore ton point de fourrure, il est très beau avec ton fil <br /> à lundi pour la suite<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité