Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
8 septembre 2011

La rentrée !!!

Ben oui c'est la rentrée !!!

1

C'était l'époque des boîtes de sardines sur le fofo , je l'ai faite dans la foulée celle-ci, avec mon petit cancre .

2

Il y a longtemps donc je voulais ajouter quelques détails mais avec le recul elle restera telle quelle je crois.

C'est le seul santon Mixed Média que j'ai réalisé, jusqu'à présent. Pas  facile dans ce petit format !

Je suis en train de travailler sur une crèche Mixed Média à exposer en novembre.

Tout le groupe de Mixed Média de Créa Déco est sur le coup !!!

Quelques unes d'entre vous m'avaient proposé de "Mixed Médiatiser" des santons , je n'ai pas oublié ... à suivre !!!

Merci pour vos petits com et bises à vous toutes !

Publicité
Commentaires
L
superbe cet écolier, un bonnet d'âne pas ordinaire...bravo...
Répondre
M
mixed mediatisé des santons et une crèche voilà une idée que je vais suivre de près !<br /> ce petit cancre est vraiment trop attendrissant !<br /> j'ai un penchant pour les petits cancres !
Répondre
M
C'est une idée géniale ! J'ai hâte de voir la crèche entière...
Répondre
N
Quelle idée super ! j'adore ! c'est très réussi ...
Répondre
B
Super Gazou, ce petit bonhomme est génial ! Et l'idée de la crèche MM aussi, çà va changer et bousculer les habitudes ! Bisous Bev'
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité