Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
5 septembre 2011

Des zozios ... un chat !!!

Suite à l'échange d'atc's sur le thème des oiseaux, sur ATC forum, j'ai craqué sur une série de tampons oiseaux rigolos et cages. Je n'utilise pas souvent les tampons en général , mais ceux-ci correspondent bien au format atc. Pris dans mes bagages pour les vacances, je les ai associés à des feutres, des crayons aquarellables et un pinceau à réserve d'eau. Le tout, rehaussé au Posca et à la machine à coudre, a un petit côté régressif dessin/coloriage très plaisant !!! Voici les résultats ...

cages-ensemble-web-3

cage-1 

oiseaux-ensemble-2

Même tampons mais sur un fond acrylique, le tout rehaussé de couture or à la machine ...

cages ensemble

Et pour finir une atc avec un chat fait en début d'année pour Pascale la Perlée, pour un échange d'Incartades.

Elle ne l'a jamais reçu ... merci la poste ... championne pour créer des quiproquos !!!

chat

Le fond était en Scotch alu/ encre de chine, le chat et son "support" en argile peinte et ses ailes en papier plastique cloqué au fer à repasser.

Je vous remercie pour tous vos commentaires trop trop trop sympas !!! Bises !

Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques tous ces ATC :) le chat ailé est trop beau, c'est vraiment pas normal que la poste puisse perdre des oeuvres pareilles ! moi aussi j'ai eu des soucis et 2 mailarts pour les copines ne sont jamais arrivés quel dommage. bisous
Répondre
L
Quel beau travail Gazounette, je suis sous le charme.
Répondre
P
ben voui, jamais recu, mais tu sais il y a eu le même mois deux factures égarées, une carte postale d'une amie partie en vacances, et un échange Tags sur Incartades <br /> not'factrice a été absente trois mois... celle que nous avons ne passe pas avant 15, voire 16 heures.Après renseignement, il s'avère qu'il y a eu aussi qq manque de courriers dans d'autres villages......
Répondre
B
Coucou Gazou, elles sont magnifiques ces atc ! Et cellle en alu est géniale d'ingéniosité ! Bravo ! Bises Bev'
Répondre
M
la dingue de chats que je suis ne peut qu'être séduite par la dernière... (trop dommage qu'elle se soit perdue !) mais j'aime beaucoup la fraîcheur et les couleurs des zozios aussi. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité