Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
28 avril 2011

Je suis complètement crazy !!!

Quand j'étais jeunette j'ai fait plusieurs tentatives de patchwork plus ou moins concluantes.

Mais je ne connaissais pas le crazy qui, je dois l'avouer, convient bien à mon humeur du moment !

Voici mon premier essai , librement inspiré d'un modèle du livre "Le monde de Léa", saupoudré de quelques influences d'un livre de Judith Baker Montano ... voici le résultat !

d_tail_3

Le visage est peint à l'acrylique sur du coton.

d_tail_6_web

Les broderies au ruban sont des bouts d'essais; soie, polyester et organza.

d_tail_5_web

d_tail_4_web

Des boutons, des perles ...

d_tail_1_web

Quelques points tarabiscotés ... du crazy ... quoi !!!!!

d_tail_2_web

Et voilà la bête complètement ... crazy! ...

coeur_crazy_ensemble_web

**********

Belle journée à vous et merci pour tous vos commentaires trop gentils mais tellement motivants !!!

* Bisous *

****

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!
Répondre
I
tout simplement magnifique<br /> <br /> j adore<br /> <br /> je ne connais pas cette technique : le crazy ?? mais j adore<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo
Répondre
T
je viens de découvrir ton coeur sur le blog de Léa , autant te dire que j'adore car tout comme toi j'aime les couleur qui pétouillent de partout . pour en revenir à ce coeur il est tout simplement sublime et tes broderies divines . bravo bravo !!!!! douce fin de journée
Répondre
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! que c' est MAGNIFIQUE! C'est créatif, ça déborde de partout...une merveille! <br /> Il faut continuer!
Répondre
T
j adore tes broderies elles sont magnifiques, vraiment tu es douée TIFFANY
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité