Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
21 avril 2011

Du nouveau !!!

J'ai été absorbée ces derniers temps par le choix d'un nouveau joujou... une machine à coudre! ...

Voici mon tout premier essai de piqué libre sur un sandwich de jeans, toile à beurre et papier de lasagne.

Le tout brûlé avec amour au fer à repasser !!! loool

1_res_fleurs_piqu__libre

Deuxième essai trois oeufs de Pâques à suspendre , même recette .

oeufs_piqu__libre

J'espère avoir le temps de m'entraîner un peu plus car dans ma tête les idées se bousculent !

Trop d'idées ... pas assez de temps !

******

En tous cas je remercie les s d'Incartades qui ont su me conseiller pour le choix de " l'engin" !

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
O
C'est superbe ! pour un coup d'essai c'est un coup de maître, bravo !
Répondre
A
oui j'aime beaucoup ce travail... lignes multiples et contrastes... quel bonheur de "trouver" des oeufs de la sorte le jour de Pâques!
Répondre
S
trop jolis tes petits oeufs de paques :)
Répondre
G
bah dis donc c'est rudement beau !!
Répondre
B
Super résultats déjà avec ce piqué libre ! Bisous Bev'
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité