Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
18 mars 2011

zozio de printemps !

La semaine dernière nous sommes partis une semaine en Savoie, la neige fondait et laissait place aux bourgeons et aux zozios qui chantaient !!!

Pendant que certains faisaient ça ...

skieurs

Oui oui ce sont mes grands " piou piou " !

Moi je faisait ça ...

zozio_perspective_web

zozio_de_pr_s_web

 

zozio_ensemble_web

Un zozio qui annonce lui aussi le printemps !!!

C'est un modèle tiré du livre " Le monde de Léa ".

Tout ça n'est pas très Mixed Média me direz-vous !

Mais demain j'espère me ratrapper car je serai là :

http://www.couleursetmixedmedia.com/10-index.html

Enfin un atelier vers chez moi ... à 7km ... je ne pouvais pas louper ça !

A suivre !

Merci pour vos gentils commentaires ... petits rayons de soleil dans mon atelier !

Publicité
Commentaires
T
magnifique ton oiseau, je rêve de savoir faire ça!!!
Répondre
B
pendant que certaines s'amusent, une autre fait de magnifiques choses ! c'est superbe :-)
Répondre
G
oh lala quelle merveille !!!!!! bravo j'adore !
Répondre
F
J'adore ton art textile, c'est gai!!!!<br /> Tu sais que j'ai failli accompagner Françoise, on se serait vue!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
N
c'est ma-gni-fi-que, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité