Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
7 février 2011

De la couleur !

Depuis deux semaines je ne peux plus patouiller dans mon atelier réquisitionné pour le boulot, voyez plutôt ...

moules_2011_web

Ce sont 5 moules ou empreintes ( c'est plus poétique) réalisés pour mes nouveautés de santons pour l'expo sur le linge ancien.

J'avais les mains dans le plâtre ... et l'atelier aussi !!!!

***********

Je me suis donc rabattue sur le textile pour un projet sur Incartades de réalisation d'un livre textile lancé par JoelleLG.

Gros besoins de couleurs ...

d_buts_web

Je suis partie d'un tuto de Teesha Moore qui assemble des rectangles de tissus piqués et travaillés séparément.

Admirez mes toutes premières fleurs au crochet ... hum... hum ... no comment !

Mais après j'ai dérapé vers le Blog de Cécile Franconie pour faire le coeur imposé ...

coeur_web

Je feuillette aussi pas mal le dernier livre de Léa Stansal , fortement conseillé par ma copinaute AnneC.

**********

Alors pour le moment ça fait un mélange" à la Gazou" un peu zarbi, on dira que je cherche mon style !!!

Ces petits rectangles me permettent de faire des expériences textiles de débutante et m'apportent pas mal de plaisir même si le résultat ne me satisfait pas toujours ... affaire à suivre ! 

A vos encouragements !!!! .... MDR

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est vraiment beau tout ce que tu as créé :)
Répondre
T
ben moi, j'arrive même pas à comprendre les explications pour faire du crochet et ça me désespère!!! Moi, je trouve tes essais plutôt pas mal...
Répondre
A
Ah purée, j'adore ! ...Et tu sais faire le point de noeud, alors que je m'arrache toujours les cheveux avec celui-ci !!<br /> Tu as réfléchi comment assembler tes pages ? ça va faire un gros pépère de carnet, tellement moelleux...mmhmmmm ...
Répondre
B
ah bon ? tu cherches ton style .... ?<br /> je trouve que c'est magnifique ! j'adore ces couleurs.
Répondre
F
Tiens, je trouve que c'est tellement beau que je le dis encore une fois
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité