Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
27 janvier 2011

Des projets ...

Ben oui je commence l'année avec plein de projets ... tant mieux !!!

Voici le début d'un livre altéré d'après Lilibulle sur Incartades.

livre_collage

Pas beau à voir hein ?!!!

Ils servira d'écrin à tout un tas de petits objets échangés avec des membres d'Incartades par groupe.

Mon groupe: JoelleLG, Feutrella, Yne29 et Esther. Voici  ce que j'ai reçu, que du joli :

vue_ensemble

Cet échange m'a permis de faire pour la première fois un petit flacon altéré ainsi que des boutons.

J'avoue m'être bien amusée, les voici ...

flacon_et_boutons

Donc pour le livre affaire à suivre ... je n'ai pas encore fini de le torturer !

*****

L'autre projet c'est bien sûr l'expo d'atc's de février.

Pour celle-ci je me suis prise au jeu de faire des atc's avec des petits visages faits les "yeux fermés".

C'était une idée d'AnneC sur ATCforum. J'en ai fait avec des coiffes ou des chapeaux ...

ensemble_zieuferm_s

zieuferm_s

Je remercie les copines qui m'ont envoyées leur atc pour le concours car la qualité est là !!!

Quant aux autres elles ont jusqu'au 12 février !

Bizzzzzzzzzzzz !

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton flacon et tes boutons, je ne connais pas l'altéré,hélas on ne peux tout connaître hein ! et on ne peux tout faire dommage, c'est quoi cette technique ? tu peux m'expliquer ? oh mais vite fait<br /> <br /> merci
Répondre
T
cela va être un vrai petit bijou ce livre altéré,superbes superbes les capsules et mini bouteilles altéres BRAVO DE TIFFANY
Répondre
S
trop super tes ATC !
Répondre
F
J'en suis aussi au collage du livre ;-) Merci de ce bel échange. <br /> <br /> Je trouve tes ATC magnifiques! <br /> A bientôt!
Répondre
M
Bravo , belles réalisations MD
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité