Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
11 octobre 2010

Mail Art et autres ...

Un petit coucou pour vous montrer deux Mail Art pour un échange sur Incartades, qui devaient représenter une poupée en se servant du timbre Marianne pour faire la tête.

Voici les miennes ...

doll_bleue

doll_rose

Bon j'avais cette forme dans ma tête et je n'ai pas pu me la retirer ... du coup l'idée de poupée est bien loin !!!

J'ai trouvé l'exercice très difficile car le timbre est bien petit !!!

Les Mail Arts se créent toujours dans la douleur , aussi une fois mes dettes remboursées je crois que je me consacrerai uniquement aux atc's.

*****

Voici un triptyque d'atc's réalisé pour un échange du forum avec Vendemette qui voulait des fées...

tryptique

Une atc puzzle...

puzzle_m_tal_web

Et mon avatar sirène pour le forum :

sir_ne

*****

Ce sera tout pour aujourd'hui car je me prépare psychologiquement pour mon ablation de la vésicule jeudi ... si si ...

Je veux pas y aller !!!!! :-(((

Bon je vais préparer mes stylos pour faire des zentangles c'est déjà ça ... peut-être serai-je très inspirée ?!!! lol

Bisou et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les 2 ATC rose & bleu,<br /> bravo
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe ces mail art.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
S
les mail arts sont ravissants !
Répondre
B
hem hem ! j'arrive avec la bataille ! alors... j'espère que tout c'est passé pour le mieux ! :-)<br /> pour un accouchement douloureux, le BB est parfaitement réussi, quoi que tu en penses ! :-)<br /> tes atc fées sont superbes !!!
Répondre
V
Et oui, j'ai été très gâtée avec ce tryptique fées... il est magnifique ! Merci encore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité