Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
25 septembre 2010

ATC et pop painting ...

Suite à un atelier proposé par Solveig sur atc forum je me suis lancée dans la pop painting.

Il y a longtemps que je voulais faire des monstres , les voici !!!

pop_ensemble_1_web

pop_ensemble_3_web

pop_ensemble_2_web

Je me suis bien éclatée à les réaliser mais il y a quand même du boulot dessus !

******

Voici une deuxième série pour ATC forum il s'agissait d'inclure une pièce de puzzle dans l'atc.

puzzle_ensemble_1

puzzle_ensemble_2

Voici deux séries très plaisantes à faire !!!

Le dessin prend alors une place plus importante que le mixed media .

Bizzzz...... et merci pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
S
ils sont super rigolos tes ATC bravo !
Répondre
M
trop géniale l'idée de la pièce de puzzle dans tes monstres de pop painting........on atteint les mêmes sommets qu'avec tes Matrioschkas dans les languettes de canette!!!!!!!!!!!<br /> trop douée....et....désespérante.......
Répondre
L
mais tu es trop douéeeeeeeeeee!! tu as fait ça toute ta vie c'est pas possible!! j'avais vu les monstros mais alors les puzzles.. wooooooooooow!! un je ne sais quoi de bob l'éponge .. lol!! EXTRA
Répondre
T
tu sais que j'adore les monstres... mais les tiens sont absolument géniaux... L'idée des puzzles est tout simplement fantastique... Du coup, je n'arrive pas à me défaire de ton idée pour le pop painting... mais j'y arriverais...
Répondre
M
Tes ATC's sont trop mignonnes !! C'est extra !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité