Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
7 septembre 2010

Petits bricolages d'été !

Et oui je n'ai rien posté sur le blog le mois dernier mais j'ai quand même travaillé !

J'ai fait des visages à l'encre de chine pour les inclure dans des capsules façon Lilib ...

t_tes_capsule

Avec j'ai fait une ATC pour un échange sur Incatades, fenêtre, capsule et fond fondu imposés.

capsule_doll_web

doll_1_web

Et j'en ai aussi utilisé une pour une petite boîte altérée pour un voeu de Chris sur le même forum.

bo_te_web

boite_web_2

Et son autre voeu étant une clef altérée voici ce que je lui ai envoyé ...

clef_chris_web

clef_chris_web_2

Le visage est en fimo, la coiffe en argile, c'est ma première clef altérée finie ... car j'en ai plein de commencées !

Bon j'espère que Chris n'a pas peur des sorcières parce qu'elle a un peu un visage de sorcière, mais c'est ce que je voulais !

Bon c'est tout pour aujourd'hui ... ah j'oubliais de vous montrer, j'ai aussi refait des gâteaux que j'ai mis à l'échange sur atc forum, garantis 0 calorie !

atelier_g_teaux_web

*** Bisous ***

Publicité
Commentaires
B
J'adore Gazou, tout est superbe, comme d'habitude, c'est magique! Bisous! Bev'
Répondre
I
j'adore tes cup cakes et dans un autre registe ta clé est géniale
Répondre
M
trop bien ces gâteux totalement hypocaloriques......si c'était pareil dans la vraie vie !!!!!!!!!!! les religieuses sont à se damner !!!!!!(très mauvais jeu de mot matinal!!!)<br /> J'adore aussi ta clef......je suis + fan que des cuillers, j'sais pas pourquoi.
Répondre
M
de bien jolies choses ...je craque pour tes petites capsules ..bisous
Répondre
C
mêmepas peur Gazou !! Je l'adore ta clé, et la tite boîte aussi !!!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité