Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
16 juillet 2010

Poubelle !!!

Voici 3 nouvelles atc's "poubelles"... si c'est pas un geste écolo ça ?!!!

je_ne_jette_rien_3_web

je_ne_jette_rien_4_web

je_ne_jette_rien_5_web

Et une petite dernière toute bleue pour un échange sur le forum sur " une couleur" .

bleu_web

Pas de prise de tête ... que de la patouille !!!

Merci aux fidèles et leurs commentaires je vous embrasse bien fort !

Bon d'accord je colle un peu avec la chaleur mais ça vient du fond du coeur !!!

Publicité
Commentaires
M
tu as de la chance de coller avec la chaleur ^^ c'est pas notre cas !! jolies tes patouilles !!
Répondre
S
de tres jolis ATC :)<br /> ah j'ai fais un MA il y a peu sur la récup ;o) <br /> et aussi sur le recyclage. <br /> bisous
Répondre
C
La bleue est magnifiques et les roses sont aussi sublimes. C'est dans la récup que l'art se laisse aller et que l'inspiration est la plus forte : BRAVO Gazounette.
Répondre
A
Ou l'art de faire de métamorphoser le rien en merveilles... Le résultat est superbe !
Répondre
K
de bien jolies choses par ici !!!!<br /> bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité