Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
6 juillet 2010

ATC's

Voici dans le désordre quelques ATC's ...

Tout d'abord avec de l'argile.

fragment_violet_web

argile_bleue_web

argile_et_fibre_web

Et puis les deux premières d'après une idée de Solveig sur ATC forum : " Moi je ne jette rien"

Trop rigolotes à faire .

je_ne_jette_rien_2_web

je_ne_jette_rien_1_web

Il s'agissait de récupérer tout ce qui traîne sur la table et d'en faire ... quelque chose !!!

Vous remarquerez le noyau de prune , entre autres

*********

Bonnes vacances aux concernés et bon courage à ceux qui n'y sont pas !

Merci pour vos commentaires toujours très sympa ... bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
ton argile est sublime!! et tes (poubelle de table" ( pas péjoratif hein!! ) sont trop marrantes et bien pensées:!! bisous gazou
Répondre
N
Trés belles ces ATC, Gazounette!!!! Je viens de me promener dans ton blog...trés beau!!!! J'attends mes vacances pour faire des nouvelles choses et "visiter" les amies ateciennes....Mille bises!!!!
Répondre
M
elles sont magnifiques
Répondre
A
Naaan !... Je n'avais pas reconnu le noyau de prune ! ! Hi, hi ! J'adore ! Tes couleurs sont magnifiques.
Répondre
M
Tes ATCs "recyclage" sont géniales. Elles sont trop belles !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité