Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
30 juin 2010

Des sapins et des cerises ...

Et oui ça y est il fait chaud ... mon cerveau est comme qui dirait au ralenti ...

Voici deux Mail Art envoyés .

cerises_web

" Rouge cerise "

canada_web

Eel River Crossing

Je dois avouer que j'ai plein de dettes en MA mais que je bloque !!!

Allez savoir pourquoi !

La poste y est un peu pour quelque chose ... beaucoup de soucis avec les envoies d'atc's !

Alors les MA je vous laisse imaginer !

Bonnes vacances pour celles qui ont commencé ... bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
quelle belle coiffe ! <br /> j'aime énormément ton premier MA, bravo !<br /> quel talent :) bah moi je vais m'inscrire à ta news, <br /> biz' de tahiti
Répondre
K
le rouge cerise est d'enfer !!!!
Répondre
C
Magnifique!! Gros coup de coeur pour le premier, il est magnifique!!!!!!
Répondre
B
houuu ce chapeau est vraiment très beau ! :-)
Répondre
W
What a gorgeous work!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité