Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
23 juin 2010

En retard !!!

Me revoili ... me revoilou !!!

Je viens vous montrer 4 ATC's finies aujourd'hui mais commencées ... en hiver !!!... gloups ...

Les petits carrés sont en argile tamponnée .

Ils sont collés sur du carton , peints à l'acrylique, le tout rehaussé d'encres et de Glimmer Mist, qui donnent de beaux reflets et qui flinguent complètement la photo !

argile_violet_1_web

argile_violet_2_web

argile_violet_3_web

argile_violet_4_web

J'ai plein de choses à vous montrer ... et oui je suis en retard !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!

A suivre ...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre, ces ATC sont superbes, très belles couleurs!!!
Répondre
K
c'est super beau !!!!
Répondre
C
A chaque fois que tu fais une nouvelle série j'en suis dingue, celle-ci aussi, toutes plus belles les unes que les autres. Tu me rends folle !!!
Répondre
A
Les carrés d'argile s'intègrent vraiment très bien dans tes créations !!!!!! Et ce bleu, il est magnifique ...... Bravo !!!!!! Bizzz
Répondre
A
c'est clair elles sont très belles et je dirais même plus elles sont très belles même avec la photo pourrie d'ailleurs si j'osais j'aimerais bien en voir une en vrai ... tu échanges ??????
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité