Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
17 mai 2010

Petits trésors ...

J'ai reçu la semaine passée des petits trésors dans ma boîte à lettre.

Je les partage avec vous ...

Un joli coeur Mail Art de Citron Bleu, une belle surprise !

citron_bleu

Et une enveloppe aux trésors de Pascale la Perlée dont une cuillère toute aplatie prête à être altérée... hummmmmmmmm!

Des fonds d'atc's somptueux sont aussi de la partie, le tout joliment emballé ! Même surbookée tu as pensé à moi Pascale...bizzzz !

Pascale_1

Tout ça pour mon anniversaire , merci les copinettes je vous embrasse !!!

*************

Quant à moi ... je fais des atc's !!!

Voici une série qui met en scène des dominos altérés faits en février ( j'ai l'impression que c'était hier ! ), sur des fonds façon rouille réalisés en avril !!!!!

domino_1_web

domino_2_web

domino_3_web

Pffffffffffffffffffffffffff..... le temps me file entre les doigts sans que je puisse faire tout ce qui me passe par la tête !!!

Merci à celles à qui je dois encore plein de choses pour leur patience !!!

J'arrive !... j'arrive !... et merci pour vos commentaires chaleureux ... biiiiiiiiiizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
très gâtée, tu as été :-)<br /> tes ATC sont superbes mais alors les fonds le sont encore plus ! bravo et bisous
Répondre
T
Superbes tes ATC et surtout les fonds, ils sont à tomber. Bises
Répondre
M
Rien que des belles choses, reçues ou faites !<br /> Super les fonds rouilles et les dominos altérés !<br /> bisous
Répondre
M
j'adore tes atc....
Répondre
F
Du bonheur, tes ATC!!! Un superbe travail de textures (comme j'aime!!!) Tu patouilles sans à priori, tu te lâches... Résultat: De vrais bijoux!<br /> Bonniversaire ( à retardement )!!! Tu as du pain sur la planche avec tous les trésors de ta BAL!!!<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité