Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
29 avril 2010

Pour vous faire baver ... de jalousie !

Et bien hier est arrivé un colis plein de merveilles confectionnées par ma copinaute ( presque marraine sur le fofo ! ) .

Devinez qui ? !!!

De bien jolis paquets "pièces uniques" ...

paquets_Anne

Trois atc's à tomber ; deux que j'avais lorgnées sur son blog et une avec ma trombine !

atc_s_Anne

Des fonds d'atc's qui se suffisent à eux -même et des sardines en chocolat , sardinettes obligent !

fonds_atc_anne

Un vrai-faux carnet de voyage à remplir !

carnet_de_voyage

Un marque page ...

marque_page

Et la vedette du colis avec ses yeux de biche ...

doll_2

doll_Anne_1

Et ses couleurs qui mettent de bonne humeur !

doll_3

Alors vous avez deviné ? ... des matières travaillées, un brin d'humour, le coeur sur la main ...

Et oui c'est ça ... c'est Anne C !!!

Merci Anne pour ce feu d'artifice qui a illuminé mon anniv !

Merci aussi aux filles du club anniversaire du fofo pour leurs atc's et leur petits "plus" attentionnés !

*********

Après ces petits chef-d'oeuvres de mixed media j'ose tout juste vous montrer une atc faite hier pour un challenge ...

doll__change_web

En ce moment j'ai les ciseaux et les feutres qui me démangent !!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
T
Wow super !!!!! Bon Anniv' ;-)
Répondre
T
Je bave aussi!!! Bravo à AnneC qui t'as si bien gâtée...
Répondre
A
...Tu me fais rougir, toi, là ! Suis heureuse de t'avoir donné ce p'tit plaisir...tu le mérites bien... car quand on parle de coeur sur la main !...<br /> Ton ATC du challenge est à tomber raide: bravooo !
Répondre
M
waouh !!! tant de belles choses !!!!!! tu as été bien gâtée !!! ravie pour toi iiii
Répondre
L
bon!!!!!!!!!!!!!! ça va!! on bave!!! tu as gagné!! c'est extra beau!! la poupette me pleit beaucoup aussi!!<br /> ton atc est extraordinaire!! j'adore ce style!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité