Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
25 avril 2010

La petite soeur de la première !

Voici la petite soeur de ma première cuillère altérée ...

rose_et_bleue_1_web

En fait elles ont été réalisées ensemble mais celle-ci est partie chez Sam pour le jeu d'Aladin sur Incartades.

Visage en argile modelée, boutons et petite clef altérés, gaze, acrylique , etc ...

rose_et_bleue_2_web

rose_et_bleue_3_web

Je l'avais accompagnée d'une carte de tarot traficotée , c'était un de ses voeux ...

carte_tarot_1_web

Je l'ai juste reprise aux feutres de couleurs façon zentangle .

**********

Pour finir la fameuse cuillère altérée de Mimih reçue il y a un petit moment déjà et beau début de ma collection !

mimih

mimih_2

A suivre ...

Publicité
Commentaires
T
Oh elle va être géante cette collection !!!!
Répondre
T
j'ai failli raté ça!!!! c'est tout simplement superbe. J'aime beaucoup la carte de tarot "zentanglée". J'ai conservé les restes d'un jeu incomplet, voilà une bonne idée de recyclage!!!!
Répondre
S
Coucou Gazou !!<br /> Rhooo ! J'aimais déjà bien ta première mais la ienne !! Waouw !!! C'est la plus beeeeeeeeeeeelleu !!!!<br /> Merci !!!
Répondre
C
Super originale ta cuillere : bravo <br /> :)
Répondre
C
Mon dieu que c'est beau!! Je n'ai jamais tenté la cuillère altérée ça me semble si compliqué ^^ Mais en tout cas, un grand bravo!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité