Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
18 avril 2010

Lilibulle...une fois n'est pas coutume !

En effet une fois n'est pas coutume , je vous montre ce que j'ai reçu hier !

Et oui j'ai encore craqué, pour un étui à lunettes que j'ai acheté dans la boutique de Lilibulle !

Mais voilà ce que j'ai reçu ...

lilibulle

J'étais trop contente de tous ces petits cadeaux ...gros cadeaux que dis-je en plus ! ! !

C'était mon anniversaire 11 jours avant, merci Lili  !

Cette poupette atc me donne trop envie d'en faire une aussi (je l'avais lorgnée sur le forum ) et la capsule ... et la broche !

Mais mon tout premier achat chez notre Lilibulle c'est une petite toile 100% Mixed Media trouvée par hasard sur ALittleMarket.

C'est le début de ma rencontre avec le mixed media, avec vous , avec les atc's ... et tout ce que je vous ai présenté !

C'est tout un symbole ...

globe_et_lilibulle

Je l'ai mise sous globe ... aussi on ne la voit pas trop sur la photo !

Je vous invite à faire un tour chez les créateurs de ALittleMarket pour avoir des choses inédites à une époque où tout est trop formaté !

Bon moi je vais profiter de mes derniers jours en trentaine avant de passer la quarantaine !!! Hihihihi ... bisous

Publicité
Commentaires
B
magnifique tout ceci ! c'est vrai qu'on est jamais déçu(e) de ce que l'on reçoit de chez Lilibulle ! :-) 1 article acheté = plein de cadeaux !!! je suis ravie pour toi ;-) bisous
Répondre
W
Ohh what a beautiful work!!!
Répondre
A
ah ça ... c'est tjs un plaisir de recevoir un paquet venant de chez lilibulle, elle nous gate la miss :)
Répondre
M
superbe ...j'adore les étuis à lunette de Lilibulle ..et tous les petits cadeaux sont magnignifiques..elle adorable notre lilibulle nationale
Répondre
L
rhoooooooooooooooo!! mais euh!! merci à toi!! c'est vrai que nous nous sommes connues comme ça!! c'est extra!! bisous et reposes toi bien!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité