Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
10 février 2010

Des atc's dentelles ... heu non argile !!!

Voici deux atc's en argile ... et oui depuis le temps que je voulais essayer !!!

Ce sont de fines plaques d'argile sur lesquelles j'ai fait un empreinte de dentelle .

Cuite à 1020 ° , je les ai ensuite peintes à l'acrylique !

atc_argile_1

atc_argile_2

atc_argile_1_d_tail

Ne vous y trompez pas ce qui parait en volume avec l'ombre du soleil est en fait en creux dans l'argile ...

J'essaierai d'en faire d'autres pour en exposer quelques unes à l'expo !

Je remercie celles qui m'avancent encore des atc's pour cette expo sachant que je suis endettée jusqu'au cou !

***********

Je vous invite d'ailleurs à aller visiter les albums photos de l'association  " Ateliers Créa Déco " qui organise l'exposition, sur le blog : http://atelierscreadeco.canalblog.com

Vous y verrez des photos des expositions précédentes.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires ... je ne m'en lasse pas !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est totalemnt époustoufflant, on croirait la dentelle en relief et non en creux comme tu le précise. Bravo, très belle idée!<br /> En lisant les commentaires précédents et surtout leurs auteures.....tu sais ce qu'il te reste à faire pour rembourser tes dettes!!!!!!!!<br /> j'sais pas vous les filles, mais moi je me réjouis d'avoir fait confiance à ce petit génie.....
Répondre
M
impressionnant !!!!bisous
Répondre
T
c'est tout simplement bluffant!!!! Ou vas-tu chercher tout ça!!!!! Bravo!!!!
Répondre
A
Extraordinaire. Quelle bonne idée des ATC en argile finement ciselées Gazounette, tu es géniale !
Répondre
M
j'adore ! c'est génial !<br /> Bisous à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité