Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
8 janvier 2010

Un rayon de soleil !

Un petit coucou à Moinque qui m'a étonnée avec son très subtil " art postal " surprise à l'occasion de la nouvelle année !

Malheureusement, comme très souvent, la photo ne montre pas les diverses matières travaillées ... et en plus il a super bien voyagé !

bonne_ann_e_moinque_1

J'étais trop contente !

Gros bisous à toi Moinque .

*************

Quant à moi j'ose à peine vous montrer ....

Depuis quelques jours j'essaie de venir à bout de çaaaaaAAAAAAAA !!!!.....................

bazar_bureau

Et ce n'est qu'un échantillon !

Vous comprenez maintenant le double sens du titre de mon blog !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Gazounette,je suis inscrite au forum MM et je suis venue me promener par chez toi .C'est trés beau ce que tu fais!<br /> Par contre ton bazard est pas mal lui aussi,je croyais être la seule à être dans le bor... !Du coup je suis rassurée je ne suis plus toute seule.<br /> Mais as tu remarqué que nous sommes les seules dans nos (atelier) à nous y retrouver?Donc je nous souhaite la bienvenue au club des heu comment je nous apelles "Les Baz'artistes" Lol à bientôt.Chamanette
Répondre
C
heureuse de voir que je ne suis pas la seule ! je me croyais chez moi !
Répondre
K
en fait .. c'est très .. rassurant !!!<br /> bon courage !!
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis réconfortée de voir que je ne suis pas un cas. Ta photo me rapelle ma table de bricolage, avant de commencer quelque chose je dois d'abord liberer un peu de place; et une fois que j'ai tout rangé, je dois tout redéballer le materiel, peut etre dois je embaucher les super nani du rangement de M6.<br /> Y a pas de secret" déballer, creer, remballer" quelle perte de temps.<br /> amviolene
Répondre
A
AAAAaaaahh...ouiiiii....effectivement....Bon, c'est parfait, tu me rassures, je peux encore attendre pour ranger le mien ! ! Bon courage, Gazou! Bisouuu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité