Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
25 décembre 2009

Mon colis de Nowel ...

Joyeux Noël ...

Je peux enfin dévoiler le colis concocté pour Fafan lors de l'échange de Nowel d'Incartades !

Les paquets ...

paquets

mon_colis

La boîte altérée, une boîte pour cartes à jouer en bois remplie de nougats...

boite_1

boite_d_tail

Une pochette textile faite main ma vieille machine à coudre ne m'obéissant pas ! hihihi...

pochette_2

Un grigri, mon premier avec un chien fou en argile , un chat bleu "léopardé" en argile lui aussi , une boîte d'allumettes, une capsule , etc...etc... !

Il fallait au moins 7 branches !!!

grigri_2

grigri_3

Un petit cadeau personnel , mon curieux qui sort d'une boîte de conserve pleine de trucs pour bricoler ...

escorniflaire

L' atc ...

atc

Dés que possible je prendrai en photo mon colis envoyé par Fanfan ouvert ce matin...mystère...

Merci pour tous vos Joyeux Noël qui me sont allés droit au coeur !!!

Publicité
Commentaires
K
un bien bel échange !!<br /> le couvercle de ta boite est ... d'enfer !!!
Répondre
T
super colis... j'ai une préférence également pour le grigri. Bravo pour tes créations et à bientôt...
Répondre
N
Cet échange est très beau d'un côté comme de l'autre mais moi ce que j'adore, énorme coup de coeur pour lui ..... LE CURIEUX, excellenttttttttt, je suis méga fan. Est-ce toi qui l'as confectionné???? En tout cas moi je le trouve extra et de l'avoir mis dans la boîte c'est tout simplement génial. Bravo à toi pour toutes ces merveilles.Biz. Ninou.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton colis. Je n'ai pas vouluu participer à l'échange car je n'avais jamais fait de boite altérée et je m'en faisais un monde. Certes je n'aurais pas fait aussi bien que toi, mais j'aurais peut-être pû tenter ... on verra l'an prochain.<br /> Ton grigri est merveilleux.Surtout le chien fou, il donne à l'ensemble un caractère joyeux.<br /> J'aime bien aussi ton ATC, on durait les petits hélicoptères qui tombent des arbres.Il doit y en avoir encore dehors.
Répondre
F
héhéhééé, fanfan, c'est moi...c'est donc moi la gâtée! Merci gazounette ...tu es 1 super père Noël! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité