Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
15 octobre 2009

Je bulle ...je bulle...

La voici ma bubble 22 : obligatoirement toute textile !

Je suis partie d'un portrait de ma grand-mère Emma que j'ai transféré sur textile .

C'est mon premier transfert !!!

Du ruban, de la dentelle, des perles, des boutons, du tulle, du sable .....et du temps , du temps !!!!

bulle_emma_web

Bon d'un autre côté le textile c'est pas ma spécialité !!!!!

Publicité
Commentaires
T
magnifique c est super beau , halàlà quel merveille, et quelle excellente idée tu as eu de faire cette superbe coiffe bravo de TIFFANY
Répondre
S
sublime creation ! ton transfert est super réussi, c'est magnifique.<br /> je suis venue grace au blog des doigts bavards ou je surfais ;o) <br /> bravo <br /> bises de polynésie
Répondre
A
Ta grand-mère est très belle et que dire de l'ensemble qui l'auréole ! Une vraie merveille !<br /> <br /> Bravo Gazounette !
Répondre
G
J'aime moi aussi!!!!<br /> Cette réalisation très douce et harmonieuse.
Répondre
K
oh la la !!! c'est superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité