Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
28 septembre 2009

Du kitch ... du kitch ...

Jusqu'à maintenant je n'avais pas trop laissé entrevoir ma fascination pour le kitch dans mes réalisations.

Le challenge du Jardin du mixed media de septembre était une photo imposée et libre cours à l'imagination.

J'ai pris une boite de sardines que j'ai "altérée" heuuu..."customisée" ou peut-être... "investie" serait plus juste et voilà le résultat ...

En tous cas ce qui est sûr c'est que la petite figurine ou santon (c'est comme vous voulez vu qu'elle est en argile) a été réalisée tout exprés pour ce challenge. Petite fille cuite au four la nuit dernière pour répondre au challenge avant ce soir 20 heures !!!

kitch1_web

kitch2_web

kitch_3

Bon si j'allais bosser moi ... Biz à tous et à toutes...

Publicité
Commentaires
L
Grâce au jardin du MM je découvre tes merveilles ! Un grand bravo.
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog par lilibulle et franchement, je suis en totale admiration devant ton travail !!!!! un énoooorme bravo !!! c'est superbe tout ce que tu fais !!!
Répondre
C
Mais tu fais des trucs incroyable toi Gazou !!! Bravo ma belle, continues !!!
Répondre
C
je ne suis pas kitch du tout, mais j'adore l'idée de la boîte de sardines et ton santon est adorable !
Répondre
M
bravooooooooooo<br /> superbe MD
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité