Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
24 septembre 2009

Mon premier vrai Mail Art

Coucou tout le monde!!!!

Voici un V comme Véronique , mon premier "truc avec un timbre" dessus envoyé tel quel !

C'est un défi d'Incartades

Il est un peu sobre par rapport à ce que l'on voit d'habitude mais je dois avouer que je n'ai pas trop osé pour le premier !

V

Le dos ...

V_2

Publicité
Commentaires
V
Il est à moiiiiiiiii et rien qu'à moiiiiii...lol!!!<br /> Et je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai ;-)))<br /> Bisous et merci encore ;-)<br /> Véro/Bermick
Répondre
M
magnifique travail !<br /> On en demande des comme celui-là !! LOL...<br /> Bisous à toi. Martichat
Répondre
C
Très très beau ton ma!!!!!! Pour une première, c'est une réussite!!!
Répondre
A
L'est très beau, ton V ! Coquiiiiine qui nous dit que c'est le premier VRAI ! ! ...<br /> Les autres, alors, c'était des FAUX ??! Cieeeel !
Répondre
A
Il est super ton V. Véronique va être très contente c'est sur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité