Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
22 septembre 2009

String et trottoir .... tout un programme !!!

Voici les deux petites soeurs de ma première atc "trottoir", même principe ... tu promènes le chien ...tu ramasses tout et n' importe quoi ... et tu fais ça !!!

trottoir_2

trottoir_21

trottoir_3

°°°°°°°°°°°°°°°

Voici deux atc's réfléchies pour l'échange du forum sur le "string".

Je voulais faire quelque chose de différent toujours dans le même principe de cloisonnement par la ficelle.

Ici ce sont les encres à l'eau qui rendent cet effet sur de l'acrylique... le tout sur du gesso et bicarbonate ...je ne m'en lasse pas !!! ( hihihi! )

2_atc_string_encres

atc_string_encres_1

atc_string_encres_2

Voili Voilou...merci de votre visite et bonnes créations à tous !

Publicité
Commentaires
K
purée !!!! je suis fan !!!!
Répondre
C
Les "string et trottoirs" sont fabuleuses!!! avec rien, tu obtiens un rendu bronze qui rend ces objets perdus... précieux!!! bravo!
Répondre
L
géniallllllllllll<br /> j'adore tes ATC trottoir les autres sont belles aussi mais les premières me font craquer <br /> bravo <br /> LMDC
Répondre
M
Superbes ces strings ! Tu utilises quelles encres à l'eau ?<br /> Encore bravo !!!
Répondre
W
OHH WOW what a goreous work! great image!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité