Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
21 septembre 2009

On s'y remet !!!

Sur la demande de Moinque sur le forum d'atc , je me suis remise aux strings !!!

Donc voici une nouvelle série sur les mêmes couleurs , je me suis éclatée ... je crois que c'est le côté cloisonné qui me plaît. Dans cette série n'intervient que l'acrylique en, au moins , 6 couches par case !

Quand on aime on compte pas, hein !!!

string_multicolore_ensemble

string_multicolore_1

string_multicolore_2

string_multicolore_3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La dernière est un peu différente avec du carton ondulé

atc_string_carton_ondul_

En tous cas merci pour vos visites et vos gentils commentaires .

Bises

Publicité
Commentaires
A
J'adore
Répondre
S
Tu mets la ficelle avant de peindre ?<br /> c est booooo :)
Répondre
A
Quel travail d'orfèvre !...C'est très beau. Mon coup de coeur va au carton ondulé ! Fallait oser, hein, le carton sous le string....le résultat est superbe!
Répondre
M
C'est fabuleux Sylvie ! J'adooooooooooooore !!!<br /> Tu es la reine du string !!!
Répondre
L
c'est delicieux!! coloré et magnifique!! voila!! <br /> trop bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité