Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
14 septembre 2009

Matière à rêver

Voici deux nouveaux exemples d'ATCs avec le fond gesso + bicarbonate, le tout tamponné et travaillé comme mes expériences précédentes .

gesso__galet_visage

d_tail_galet

Le visage est un galet peint par mes soins, auréolé de fibres dorées.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

La deuxième est ornée d'un bouton peint...devinez par qui ?... et oui par bibi !

Les trous du bouton sont le point de départ du visage et sont devenus ses narines.

d_tail_bouton

gesso___bouton_visage

Il faut définitivement réutiliser cette technique pour aller plus loin !

Publicité
Commentaires
G
je viens de visiter ton blog (enfin partiellement il y a tant de choses! ): tes réas sont magnifiques ;<br /> dis-moi quelles sont les vertus du bicarbonate dans le gesso ????
Répondre
K
j'ai bien fait de venir me promener sur ton blog !!!<br /> j'y reviendrai <br /> je te mets dans mes liens <br /> bavo !!!!
Répondre
A
C'est splendide !! J'adore la première ! Quelle délicatesse ! Toutes tes ATCs sont magnifiques ; j'aime beaucoup aussi celles sur les fées !<br /> je te laisse l'adresse de ma galerie ATC si tu veux jeter un petit coup d'oeil !<br /> bises<br /> http://www.flickr.com/photos/28015513@N05/<br /> Sur mon blog, il y a également l'accès à ma galerie
Répondre
A
Aaaaahhhhh, ouiiiiii.... ! ! Quelle maîtrise de toutes ses techniques: tu me bluffes! Ma meringue à la myrtille est pitoyable à côté ! ! C'est super de voir de près ce que tu as obtenu : c'est sûr, ça me donne envie de la reprendre.
Répondre
C
Waouh!!! Quel travail!!! Tu fais toujours des choses fantastiques pleins de matières, je suis fan ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité