Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
27 août 2009

ATC couleurs

Aujourd'hui je viens juste de finir trois atc sur le thème de la couleur !

Je les ai commencées depuis 15 jours au moins .

Je me suis bien amusée même si elles m'ont pris beaucoup de temps ...j'ai toujours du mal à faire rapide et ça me joue beaucoup de tours dans la vie et dans le boulot ...

Pour le moment je n'en mettrai qu'une à l'échange...finalement j'ai beaucoup aimé ce thème et il m'a ouvert la porte sur d'autres idées !!! Le cloisonné donné par la technique avec les cordes est à creuser,  c'est une affaire à suivre !

couleur_2

Dans les détails il y a donc un fond en carton, de la corde, du sable, de la gaze, des perles et de l'acrylique de toutes les couleurs !!! Je les aimes toutes .

1_atc_couleur

2_atc_couleur

3_atc_couleur

Maintenant il n'y a plus qu'à travailler pour les wings et la couronne ... c'est pas gagné!!!

Publicité
Commentaires
C
fantastiques ! un superbe travail comme tout ce que j'ai vu sur ce blog !
Répondre
J
Je les trouve également magnifiques et très originaux. Quel travail !!!
Répondre
C
Je ne dirais qu'une chose: waouh!!!!! Ces atc sont tout simplement superbes, les cloisons avec les cordes donnent un effet très travaillé comme des petits vitraux!! Bravo!!!
Répondre
L
on dirait des petits vitraux, emaux.. que sais je.. des pois par ci des swirls par la.. super mignon,!!!
Répondre
A
Tes cloisonnés sont vraiment réussis. Couleurs et matières du grand art. A creuser comme tu dis, Je sens que tu vas faire des merveilles. Moi aussi je suis une tortue et qui se prend la tête, ce qui me prend mon temps
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité