Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
26 août 2009

Où suis-je partie en vacances ?

Et oui cette fois le retour c'est pour de bon !!!

J'ai un peu "bricolé" pendant mon escapade avec les prospectus glanés au fil des ballades.

Ce sont des pièces de puzzle que j'ai commencées mais rien n'est fini, il y en a 24 en tout qui devraient donner un patchwork de mes 15 jours de vacances en .....?

Vous ne reconnaissez pas ?

puzzle_vacances

Bon, à suivre ...

Publicité
Commentaires
G
Tu as bien trouvé Anne, très belle région je dois dire qui change de notre méditérranée ...là-bas c'est magique l'eau prends congés une partie de la journée !!!
Répondre
A
Euh... Charente Maritime ?? L'île d'Aix, Oléron ??Oh, c'est trop beau !! Excellente idée, ce patchwork de vacances, sur des morceaux de puzzle !
Répondre
G
Ah non pas tout à fait, mais on retrouve un peu les mêmes choses !
Répondre
L
heuuuuuuuuuuuuu en bretagne?? tres bo en tou cas
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité