Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
6 août 2009

Voici ma première bulle, peut-être le déclancheur

bulle16_web_recadr_e

Voici ma première bulle, peut-être le déclancheur de cette nouvelle aventure!

Il s'agissait de travailler à la façon de ces vieilles cartes postales, rebrodées, rehaussées de dentelle , perles et autres fioritures.J'ai trouvé que ces arlésiennes étaient un sujet idéal.

Travaillée sur un fond de carton ondulé, cheveux " brodés" sur le carton à la ficelle de chanvre avec une grosse aiguille, fleurs de perles rocailles sur fil laiton , dentelles, rubans ,mouchoirs en papier et peinture pour enrober le tout bien sûr !

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai adorée, elle est très originale ! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité